Programme TRIO(S) #4

ONDA - SACD
Date limite de candidature le 12 décembre 2021

En mai 2020, l’Onda et la SACD s’associaient et créaient le dispositif TRIO(S) afin de favoriser la présence des œuvres chorégraphiques et de renforcer, sur l’ensemble du territoire, la collaboration entre les structures de diffusion et les chorégraphes. TRIO(S) soutient ainsi financièrement des structures publiques, situées dans une zone géographique cohérente, accueillant sur une saison au moins 2 œuvres d’une ou d’un chorégraphe pour un minimum de 3 représentations.
 
L’Onda et la SACD invitent les chorégraphes à impulser des collaborations TRIO(S), autour de leurs créations et de leur répertoire, entre leur compagnie et une ou plusieurs structures de diffusion d’une zone géographique cohérente. Lors des 3 éditions 2020-2021 de TRIO(S), 23 projets ont été sélectionnés. Ces aides, cofinancées à parité par l’Onda et la SACD, ont permis d’encourager une collaboration constructive entre 23 chorégraphes et 23 lieux d’accueil porteurs de projet ainsi que de diffuser 57 spectacles.
 
L’Onda et la SACD lancent aujourd’hui le 4e appel à projets du programme TRIO(S). Les dossiers de candidature doivent être déposés par le lieu porteur du projet avant le 12 décembre 2021.

Pour plus d'informations