Appel à proposition / Film, vidéo et multimédia

Rencontres Internationales Paris/Berlin 2022
Date limite de candidature le 31 juillet 2021

L'appel à proposition pour les Rencontres Internationales Paris/Berlin 2022 est ouvert jusqu’au 31 juillet 2021.

Tout individu ou organisme peut effectuer une ou plusieurs propositions à la programmation des Rencontres Internationales. L'appel à proposition est ouvert pour les cycles film, vidéo et multimédia, sans limitation de provenance géographique, sans restriction de genre et de durée. Les oeuvres proposées aux Rencontres Internationales doivent avoir été produites au cours des deux dernières années, et doivent ne pas avoir encore fait l'objet d'une présentation publique à Paris et en Île-de-France.

Proposez une oeuvre à la programmation principale ou au Moving Image International Art Prize :

  • Proposition à la programmation principale (sans compétition). Les propositions sont gratuites. Elles sont reçues uniquement via la fiche de proposition 100% en ligne disponible sur le site web des Rencontres.
  • Proposition au Moving Image International Art Prize. Des frais d’inscriptions sont requis. Les propositions sont reçues uniquement via le site FilmFreeway. Un jury international décernera le Prix et une dotation lors de l'événement à Paris en 2022.
     

Les réponses pour la programmation (programmation principale et Moving Image International Art Prize) seront envoyées au plus tard un mois avant l'événement à Paris.

Pour plus d'informations