Reprise d'activité

La reprise d'activité

 

Le calendrier :

- 19 mai : L'ouverture des théâtres et des salles de spectacle reprend avec un public assis. La jauge sera de 800 personnes en intérieur et 1 000 en extérieur et le couvre feu se fera à 21h.
- 09 juin :  les spectacles de moins de 5 000 personnes sont accessibles avec un pass sanitaire et le couvre feu passe à 23 heures.
- 30 juin : Si la situation sanitaire locale le permet, les limites de jauge seront supprimées pour les rassemblements de plus de 1 000 personnes munis d'un pass sanitaire.
 
Les Festivals et les protocoles sanitaires
 

La reprise au cours de l’été 2021 d’une saison festivalière est une priorité culturelle. Dans cette perspective, il s'agit de mettre en place les protocoles sanitaires adaptés pour assurer la reprise d’activité en maximisant la sécurité sanitaire. Retrouver le référentiel, et quelques prescriptions envisageables pour un protocole sanitaire "Festival".

 

Indications et recommandations

La réouverture des lieux de spectacles s’accompagne de la prise en compte des indications figurant dans les recommandations nationales. Retrouver les conditions pour la réouverture des lieux.

Téléchargement

Toutes les ressources